Prévisions météo

🌡🥇 La soirée + nuit à venir s’annonce incroyablement chaude en plaine 🥇🌡

JEU 19 MAI.

VEN 20 MAI.

SAM 21 MAI.

DIM 22 MAI.

TENDANCE

JEUDI 19 MAI 2022

VENDREDI 20 MAI 2022

SAMEDI 21 MAI 2022

DIMANCHE 22 MAI 2022

TENDANCE

Prévision météo du JEUDI 19 MAI 2022

🌤🌡 Douceur matinale • Fortes chaleurs et légère instabilité 🌡🌤

Prévision météo du VENDREDI 20 MAI 2022

Carte météo à jour + 1

Ce Vendredi, un généreux soleil reviendra avec seulement quelques nuages élevés/décorateurs, peut-être plus nombreux dans la soirée par la Bourgogne (où des orages localisés mais encore incertains pourront nous parvenir après le coucher de soleil) ! Un fort vent de Sud/Sud-Ouest sera aussi présent sur la majeure partie de la Franche-Comté mais c’est dans le Jura (en plaine) qu’il soufflera le plus avec de bonnes rafales jusqu’à 60 voire 65km/h… Ailleurs, prévoyez 40-50km/h en cours d’après-midi. Côté thermomètre, de fortes chaleurs nous accompagneront et la douceur déjà exceptionnelle en matinée (mais un degré en-dessous des minimales prévues jeudi matin) sera suivie de maximales comprises entre 30 et 34°C en plaine ou 26 à 30°C sur les hauteurs ! Des records pour un mois de mai seront certainement battus…

Prochaine mise à jour du bulletin ce jeudi à 20h

Prévision météo du SAMEDI 21 MAI 2022

Carte météo à jour + 2

Ce Samedi, nous débuterons le week-end sous de belles périodes ensoleillées après dissipation de quelques nuages résiduels (de la nuit) en matinée. Ils seront notamment présents en direction de la Suisse mais un temps sec l’emportera toute la journée, où que vous soyez. Et comme nous basculerons en flux de Nord-Ouest mais sans vents particuliers (à l’exception de la frontière Suisse où les rafales avoisineront 35km/h), nous profiterons d’un air plus respirable avec 22 à 28°C l’après-midi des hauteurs vers la plaine (en particulier dans le Jura) !

Prochaine mise à jour du bulletin ce jeudi à 20h

Prévision météo du DIMANCHE 22 MAI 2022

Carte météo à jour + 3

Ce Dimanche, un généreux soleil brillera toute la journée en Franche-Comté avec une faible bise entre le Territoire de Belfort (90) et Dole (39) ou Gray (70). Celle-ci nous sauvera même d’une chaleur caniculaire et jamais vue en mai, qui restera dans le Sud de la France (33/39°C) ! Nous relèverons ainsi 24 à 30°C ici, dans la région après un réveil parfois frais.

Prochaine mise à jour du bulletin ce jeudi à 20h

Tendance météo pour les prochains jours

Les dernières tendances pour le début de la SEMAINE PROCHAINE confirment le retour de l’instabilité avec souvent quelques orages ici ou là mais sans dégradation notable. Et les périodes ensoleillées encore présentes, devraient maintenir les maximales entre 20 et 27°C lors des après-midis de LUNDI, MARDI et MERCREDI ! L’anticyclone pourrait même regonfler dans la seconde partie de la semaine avec un soleil davantage présent et pourquoi pas une nouvelle hausse de la température. En bref, un temps qui n’arrangera en rien le manque de pluie en place depuis le mois de mars…

Prochaine mise à jour du bulletin ce jeudi à 20h
  • Votre pub ici !

Vous ne trouvez pas de moteur de recherche pour afficher les prévisions de votre ville ?

C’est normal, découvrez ici pourquoi et comment sont faites nos prévisions !

Pin It on Pinterest