Prévisions météo

MAR 06 DéC.

MER 07 DéC.

JEU 08 DéC.

VEN 09 DéC.

TENDANCE

MARDI 06 DéCEMBRE 2022

MERCREDI 07 DéCEMBRE 2022

JEUDI 08 DéCEMBRE 2022

VENDREDI 09 DéCEMBRE 2022

TENDANCE

Prévision météo du MARDI 06 DéCEMBRE 2022

⛅️ Nuages-bas en plaine ⛅️

Prévision météo du MERCREDI 07 DéCEMBRE 2022

Carte météo à jour + 1

Ce Mercredi, des nuages-bas persisteront en plaine avec des éclaircies plutôt l’après-midi, cantonnées aux hauteurs. Les gelées concerneront les plateaux du Doubs et Jura puis les températures de l’après-midi seront en baisse partout et particulièrement fraîches autour de 800 mètres.

Fiabilité limitée (3/5)

Prochaine mise à jour du bulletin ce mardi à 20h

Prévision météo du JEUDI 08 DéCEMBRE 2022

Carte météo à jour + 2

Ce Jeudi, des nuages-bas sont à nouveau prévus en plaine mais ils devraient laisser la place à quelques éclaircies l’après-midi. De belles périodes ensoleillées l’emporteront sur les hauteurs mais des nuages arriveront en fin de journée à l’avant immédiat d’une perturbation prévue en fin de soirée. Côté thermomètre, les gelées persisteront sur les plateaux (localement jusqu’en plaine) et les températures pourraient être légèrement inversées l’après-midi entre plaine et montagne.

Fiabilité limitée (3/5)

Prochaine mise à jour du bulletin ce mardi à 20h

Prévision météo du VENDREDI 09 DéCEMBRE 2022

Carte météo à jour + 3

Ce Vendredi, un conflit de masse d’air se produira et la région sera au carrefour des deux masses d’air. En effet, la perturbation arrivée la veille au soir (jeudi) nous accompagnera toute la journée et au contact de l’air frais tenace, il se pourrait que la neige tombe jusqu’au niveau de la plaine en direction de l’Alsace-Lorraine ! À contrario, la pluie devrait gagner les plateaux du Jura ainsi que du Doubs sous l’effet du redoux en provenance de l’Ain. La prévision reste très incertaine et d’importants changements pourront encore avoir lieu d’ici là. Nous détaillerons les éventuelles tenues au sol et les cumuls envisagés dans le Massif des Vosges lors de la mise à jour du bulletin mardi soir !

Fiabilité mauvaise (2/5)

Prochaine mise à jour du bulletin ce mardi à 20h

Tendance météo pour les prochains jours

L’air froid gagnera la bataille SAMEDI après le conflit de masse d’air prévu la veille (donc vendredi) et si quelques averses de neige persisteront en direction de la Suisse, le temps redeviendra plus sec par la Bourgogne. Le thermomètre sera donc en forte baisse avec pas plus de 0 à 2°C dans la journée sous de nombreux nuages. Quant à DIMANCHE, de petites éclaircies seront de retour avec des gelées jusqu’en plaine, un réveil glacial dans le Haut-Doubs + Haut-Jura et des températures à nouveau bloquées vers 0 à 2°C dans la journée…

Prochaine mise à jour du bulletin ce mardi à 20h
Votre pub ici !

Vous ne trouvez pas de moteur de recherche pour afficher les prévisions de votre ville ?

C’est normal, découvrez ici pourquoi et comment sont faites nos prévisions !

Pin It on Pinterest