Prévisions météo

LUN 24 JAN.

MAR 25 JAN.

MER 26 JAN.

JEU 27 JAN.

TENDANCE

LUNDI 24 JANVIER 2022

MARDI 25 JANVIER 2022

MERCREDI 26 JANVIER 2022

JEUDI 27 JANVIER 2022

TENDANCE

Prévision météo du LUNDI 24 JANVIER 2022

🌤🌁 Nuages-bas en plaine • Douceur en montagne 🌁🌤

Prévision météo du MARDI 25 JANVIER 2022

Carte météo à jour + 1

Ce Mardi, les hautes pressions se rapprocheront de la barre des 1040hPa… Si bien que les brouillards encore présents le matin en plaine se maintiendront l’après-midi en plaine doloise et plaine grayloise (jusque sur le plateau de Langres). Le généreux soleil présent dès l’aube au-dessus de 400m d’altitude brillera ainsi sur les 3/4 de la plaine en cours d’après-midi ; sans aucun vent ! De bonnes gelées se maintiendront avec parfois du givre en quantité le matin. Puis dans l’après-midi, un véritable lac d’air froid se formera entre la plaine grayloise, la plaine doloise et le Dijonnais avec seulement 0 à 2°C… Nous relèverons dans le même temps +4 à 6°C entre Vesoul, Besançon et Lons-le-Saunier contre +6 à 9°C entre le Massif des Vosges, le Territoire de Belfort, le Doubs et le Haut-Jura !

Prochaine mise à jour du bulletin ce lundi à 20h

Prévision météo du MERCREDI 26 JANVIER 2022

Carte météo à jour + 2

Ce Mercredi, d’épais brouillards se formeront une fois de plus en plaine… Mais cette fois-ci de manière très tenace avec une dissipation aléatoire et non-promise (éclaircies possibles malgré tout). Les gelées s’accentueront avec des minimales qui plongeront entre -3 et localement -6/-7°C en plaine ! Puis dans l’après-midi, les maximales resteront bloquées entre -1 et 3°C ou que vous soyez… Un grand ciel bleu l’emportera dans le même temps au-dessus de 400m d’altitude et les températures pourront encore atteindre 3 à 6°C dans le Haut-Doubs, le Haut-Jura et dans les Vosges du Sud.

Prochaine mise à jour du bulletin ce lundi à 20h

Prévision météo du JEUDI 27 JANVIER 2022

Carte météo à jour + 3

Ce Jeudi, les conditions prévues la veille (donc mercredi) se répéteront avec toujours beaucoup de grisaille en plaine et une fraîcheur marquée. De belles périodes ensoleillées l’emporteront dans le même temps sur les hauteurs de la Franche-Comté. Un vent de Sud-ouest pourra revenir dans le Massif des Vosges mais les températures ne devraient guère évoluer… Notez que des flocons sans conséquence pourront voler en cours de soirée puis davantage en cours de nuit.

Prochaine mise à jour du bulletin ce lundi à 20h

Tendance météo pour les prochains jours

La journée de VENDREDI s’annonce instable et les averses venues des Vosges la veille au soir (jeudi) nous accompagneront une bonne partie de la journée. Elles déposeront une pellicule de neige relativement mince au-dessus de 400m d’altitude (à affiner dans les prochains bulletins). Quant au WEEK-END, l’incertitude reste trop importante mais la journée de SAMEDI semble être plus sèche et fraiche avant une possible dégradation et un "redoux sensible" pour DIMANCHE. À confirmer, dans les prochains bulletins…

Prochaine mise à jour du bulletin ce lundi à 20h
Votre pub sur Météo Franc-Comtoise

Vous ne trouvez pas de moteur de recherche pour afficher les prévisions de votre ville ?

C’est normal, découvrez ici pourquoi et comment sont faites nos prévisions !

Pin It on Pinterest