Prévisions météo

MER 10 AOû.

JEU 11 AOû.

VEN 12 AOû.

SAM 13 AOû.

TENDANCE

MERCREDI 10 AOûT 2022

JEUDI 11 AOûT 2022

VENDREDI 12 AOûT 2022

SAMEDI 13 AOûT 2022

TENDANCE

Prévision météo du MERCREDI 10 AOûT 2022

☀️🌡 Soleil et vent continental ; chaleur d’été l’après-midi 🌡☀️

Prévision météo du JEUDI 11 AOûT 2022

Carte météo à jour + 1

Ce Jeudi, la bise jouera les prolongations isolément du Territoire de Belfort (90) à Baume-les-Dames (25) et Rioz (70) où les rafales — en baisse — avoisineront désormais 30-35km/h. La plaine jurassienne sera donc épargnée. Côté ciel, un franc soleil l’emportera une nouvelle fois du matin jusqu’au soir ! Ainsi, de fortes chaleurs se maintiendront et les températures — similaires à celles de mercredi — afficheront +31/34°C en plaine et 25/31°C en montagne l’après-midi.

Prochaine mise à jour du bulletin ce mercredi à 20h

Prévision météo du VENDREDI 12 AOûT 2022

Carte météo à jour + 2

Ce Vendredi, une chaleur caniculaire est attendue l’après-midi avec — sous un ciel bleu azur toute la journée — des maximales entre 32 et 35°C en plaine ! La bise aura du mal à disparaître entre Belfort et Baume-les-Dames (ou Vesoul) mais les rafales ne seront pas très fortes.

Prochaine mise à jour du bulletin ce mercredi à 20h

Prévision météo du SAMEDI 13 AOûT 2022

Carte météo à jour + 3

Ce Samedi, nous débuterons le week-end sous le soleil comme ce fut le cas toute la semaine. Aucun nuage n’est à prévoir et la bise continuera de souffler l’après-midi entre Belfort, Vesoul et Baume-les-Dames (à plus ou moins 30 ou 35km/h). Pour autant, c’est une nouvelle journée caniculaire qui est prévue avec des maximales entre 32 et 36°C en plaine !

Prochaine mise à jour du bulletin ce mercredi à 20h

Tendance météo pour les prochains jours

La journée de DIMANCHE s’annonce identique à samedi où le soleil brillera sans encombre avec — comme seule différence — un vent qui basculera secteur Sud-Ouest. Les chaleurs caniculaires se poursuivront avec une nouvelle fois 33/37°C l’après-midi en plaine ! Puis le thermomètre entamera une baisse dès LUNDI après-midi à l’arrivée d’orages (sous forme d’averses). Une instabilité qui se prolongera jusqu’au jeudi 18 août avec un peu de pluie éparse/insuffisante dans la région mais bienvenue (dans une masse chaud, sans excès). L’intensité des orages possibles est encore inconnue mais nous y reviendrons dans le prochain bulletin.

Prochaine mise à jour du bulletin ce mercredi à 20h
  • Votre pub ici !

Vous ne trouvez pas de moteur de recherche pour afficher les prévisions de votre ville ?

C’est normal, découvrez ici pourquoi et comment sont faites nos prévisions !

Pin It on Pinterest